Pâtes à la dinde et aux petits pois carottes!

Publié le par Sabtony

Bon désolée pas de photos pour cette recette, on l'a mangé trop vite, et puis j'ai un peu oublié aussi oups!

Mais quelle recette! Trop bon, toute simple avec tous les ingrédients qu'on a généralement sous la main, je l'ai trouvé sur ce blog là, le blog d'une 'tite débutant dans la cuisine mais qui fait des choses trooooop bonne!!! J'adore!

J'ai fait quelques petits changements par rapport à la recette de base, au vu de ce que j'avais dans mes placards.

 

Alors il vous faut pour 2 personnes:

 

* 2 petites escalopes de dinde

* 100 g de pâtes (ici des pennes) (120g pour les gourmands mais c'est vraiment copieux!)

* 1 oignon

* 12 cl de vin blanc

* 1 càs de moutarde à l'ancienne

* 1/2 càs de moutarde

* 20 cl de crème liquide

* 1 boite de 250g de petits pois -carottes

* 1 petite boite de champignons émincés

* huile d'olive

*  sel, poivre.

 

Préparation :

 

Faire cuire les pâtes.

Émincer finement l'oignon, le faire revenir dans un peu d'huile d'olive. Couper la viande en petits morceaux et la faire revenir avec les oignons. Saler, poivrer.

Ajouter les champignons. Mélanger et laisser revenir quelques minutes.

Ajouter le vin blanc , porter à ébullition et laisser mijoter 5 min.

Ajouter les càs de moutarde, mélanger.

Égoutter les petits pois-carottes et les rajouter à la préparation.

Faire de même avec les pâtes.

Mélanger, ajouter la crème liquide et rectifier l'assaisonnement si besoin.

Laisser réchauffer quelques minutes en mélangeant bien.

Servir bien chaud. 

 

 

 

 

Publié dans Plats complets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article