Tresses à la banane et au chocolat

Publié le par zebrecitron.over-blog.com

Voilà un goûter somptueux et pas compliqué à faire!!!

Je me suis inspirée d'une recette de Joce77  sur le forum de Supertoinette .

Alors il vous faut :

 

1 pâte feuilletée

4 càs de nutella (je crois que j'ai dû en mettre un peu plus...)

2 bananes

des amandes effilées

1 oeuf

 

Etaler la pâte feuilletée et couper la en 2.

Sur chaque partie de pâte, étaler au centre du nutella.

Déposer les bananes préalabement découpées en rondelles.

Puis parsemer d'amandes effilées.

Couper en bandes chaque côté de la pâte feuilletée ( je n'ai pas pris de photos de ces étapes désolée)

Rabattre les bandes en commençant par le haut et en les croisant.

Battre l'oeuf en omelette et à l'aide d'un pinceau en badigeonner mes tresses.

Enfourner pour plus ou moins 30 min à 200° (selon les fours, surveiller la coloration)

 

Surtout un conseil, essayer de bien fermer les tresses, sinon le chocolat se fait un peu la malle!!!

 

tresses-au-chocolat.JPG

 tresses-banane-chocolat.JPG

Bon comme vous pouvez le voir je ne suis pas une pro des photos culinaires . Mon appareil n'est pas au top et niveau présentation c'est pas toujours ça mais c'est toujours bon

Publié dans desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article